ESPACE CLIENT : Identifiant
Mot de passe
> Accueil > Particuliers > Nos offres et services > Emménagement / déménagement
Tél. 03 44 09 10 20
Fax. 03 44 09 15 25
s'inscrire →
Recevez la lettre d'information pour :→Type manquant!!!→Adresse e-mail invalide!!!

Vous emmenagez

Une semaine avant votre emménagement, prenez contact avec la SER. Votre conseiller commercial vous fixera un rendez-vous pour la mise en service de votre comptage. Nous étudierons ensemble le tarif et la puissance la mieux adaptée à vos besoins. Le jour de la mise en service, notre agent vous remettra votre contrat de fourniture accompagné de nos conditions générales de vente.

Vous déménagez

Une semaine avant votre déménagement, prenez contact avec la SER. Un conseiller commercial vous fixera un rendez-vous pour relever votre compteur. Le technicien mettra votre installation hors tension.

Vous recevrez dans les jours suivant votre arrêt de compte, la facture de résiliation de votre contrat, directement à votre nouvelle adresse.

Si vous aviez opté pour le paiement mensualisé ou le prélèvement automatique, votre contrat sera arrêté de la façon suivante :

- Votre facture de solde prendra en compte les versements déjà effectués.
- Si le solde est en faveur de la SER, il sera prélevé sur votre compte.
- Si le solde est en votre faveur, il vous sera remboursé sous quinzaine par virement ou par chèque bancaire.

Naturellement, plus aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte après celui de la facture de solde, au titre de ce contrat.

Contactez-nous. Cela évitera que votre successeur dans le logement consomme de l'électricité sous votre nom, consommation qui vous serait facturée.